Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8280 - Smart II

8280 - Smart II

 - 
1188 membres
Voir la description

9 programmes - 16 points ajustables Boite à couture MEGABOX fournie Enfilage simplifié - marche arrière Boutonnière automatique en 4 temps

Rejoindre

est ce une machine facile pr debuter?

Bonjour est ce une machine facile pr debuter? Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question est ce une machine facile pr debuter?

  • bonjour, laisse route ok......y a plus qu à...... au programme un petit lapin en tissus....j ai promis.... bonne journée à toutes...
  • bonjour, je pense qu'elle est plutôt facile et simple d'emploi, dès lors que l'on suit les recommandations du mode d'emploi (assez lisibles) ou que l'on a quelques légères connaissances.. Cette machine n'est pas ultra-sophistiquée, ces quelques options ne déroutent pas les débutants. Si vous êtes réellement tenté(e), n'hésitez plus :-) bien du plaisir!
  • moi je suis tres deçu le mode d emploi n est pas en français certains arrivent a se le procurer pas moi je suis pas bon en informatique je vais me resoudre a l achat d un dictionnaire merci singer!!
  • Bonjour, Facile ? Ni plus ni moins que lorsque l'on prend en main un nouveau matériel. Il faut quand même une période d'apprentissage, et connaître un minimum de couture. Il y a le mode d'emploi, et rechercher un bouquin sur la pratique de la machine à coudre. Ensuite s'entrainer. Cette machine est de bon niveau et d'un bon rapport qualité-prix.
  • oui,c est un cadeau ,on vient de me l offrir.....j ai télécharger le mode d emploi en français.... j'en avais que celui en allemand.... j espère m en sortir.....je vais certainement rayonner un bon moment.....pour faire les canettes..... enfin on verra bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit