Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8280 - Smart II

8280 - Smart II

- 
1251 membres
Voir la description

9 programmes - 16 points ajustables Boite à couture MEGABOX fournie Enfilage simplifié - marche arrière Boutonnière automatique en 4 temps

Rejoindre

achat à l'étude

Bonjour je voudrai offrir une machine à ma fille de 18 ans . Est-elle simple d'utilisation pour faire des ourlets ou autres travaux de ce type. J'hésite avec la Singer MC 2250. Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question achat à l'étude

• Bonjour, Je ne connais pas l'autre modèle. Pour ma part j'ai la 8280. Je suis complètement novice mais j'ai réussi avec la notice et youtube à trouver des tutoriels pour m'en servir. Au bout de 2 semaines, je fais des jupes, des doubles rideaux, des rideaux en voilage. Je couds du Jersey (tissu élastique). Bref je la trouve très pratique et très simple. Juste un bémol: pour les tissus épais il faut lever le pied ^^. Mais sinon aucun problème :)
  • bonjour, néophyte, je m y suis très vite adaptée....et j en suis très satisfaite.....simple....et je me suis aussi aidée des tutoriels sur Internet....comment mettre une cannette etc... voilà ce que je peux en dire.... je L adore ....
  • Bonjour, je trouve que cette machine est très simple d'utilisation.
  • je ne connais pas non plus l'autre machine.Il y a une petite difficulté au début avec la canette...d'ailleurs cela tient pour toutes les machines à coudre!!!Ne jamais oublier de mettre sur le point "droit" lorsque vous voulez rembobiner une canette!!Pas de point zigzag ou autre!!!!Les ourlets et petits travaux de couture elle va bien....j'ai fais des rideaux épais,je couds aussi des petites choses épaisse etc.....mais je pense qu'un modèle au-dessus est certainement mieux,si vous avez les moyens!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit