Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8280 - Smart II

8280 - Smart II

 - 
1192 membres
Voir la description

9 programmes - 16 points ajustables Boite à couture MEGABOX fournie Enfilage simplifié - marche arrière Boutonnière automatique en 4 temps

Rejoindre

Boucles sur le fil inférieur lors de la couture

Bonjour J'ai un problème avec la tension de ma machine, je sais que c'est soit le fil de la canette le problème soit le réglage de tension de la machine mais j'ai beau remettre plusieurs fois la canette ou tenter de régler de différentes façons la tension le fil inférieur fait toujours des boucles. Je ne sais pas comment régler ceci. Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Boucles sur le fil inférieur lors de la couture

  • Bonjour concernant les boucles peut etre faut il voir avec la vis de la canette. Prenez la canette par le fil si elle glisse d'un coup jusqu'au sol c'est qu'elle n'est pas assez serrée. Alors serrez la un peu. Au fur et à mesure vérifiez en prenant la canette par le fil et en la laissant tombé. L'ideal est qu'elle ne descende jusqu'au sol ou moins uniquement par a coup donné au fil. Reesayez de coudre et en fonction des boucles serrez ou desserez la petite vis.
  • la canette est elle dans le bon sens? la nature du fil est elle la même?
  • Concernant la canette je l'ai placée comme sur le manuelle et elle est je pense dans le bon sens, j'ai utilisée différent fils et le résultat est toujours le même : boucles . Je vais essayée de revisser la vis de la canette (déjà fait mais peut-être pas suffisamment apparemment) et je reposerais la question si ça ne s'arrange toujours pas . MERCI BEAUCOUP!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit