Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8280 - Smart II

8280 - Smart II

 - 
1192 membres
Voir la description

9 programmes - 16 points ajustables Boite à couture MEGABOX fournie Enfilage simplifié - marche arrière Boutonnière automatique en 4 temps

Rejoindre

167 questions sur la communauté 8280 - Smart II - Machine à coudre - SINGER

panne

Bonjour En panne de machine, quelqu'un pourrait-il me conseiller? Merci par avance

Répondre

cannette

Bonjour! je n'y connais rien en couture, je ne me sers de ma machine qu'une fois par an pour la confection de costume pour mes enfants. la, j'aimerai savoir comment faire une cannette . merci pour vos réponse.

Ampoule

Bonjour comment changer l'ampoule ??? Merci par avance

volant bloqué

Bonjour! A l'enfilage d'une canette en actionnant l pédale, le volant s'est bloqué. comment le débloquer? l'aiguille ne peut plus être relevée merci

Mode d'emploi

Bonjour, Je viens d'avoir une Singer 8280 et le mode d'emploi est en allemand. Ou pourrais-je le trouver en français ? Merci

accessoires

Bonsoir Y a t il des accessoires indispensables spécifiques à cette machine ? Merci par avance

housse de coussin et salon de jardin

Bonsoir comment faire des housses de cousin et salon de jardin ???? Merci de vos conseils

Répondre

reglage

Bonsoir comment faire un reglage simple de la machine Merci par avance

Répondre

Couture impossible

Bonsoir Je ne suis pas capable de coudre, le fil se ramasse sous l'ouvrage et coince... Merci

Reglage

Bonjour Comment régler le point de couture ? Merci de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit