Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8280 - Smart II

8280 - Smart II

- 
1251 membres
Voir la description

9 programmes - 16 points ajustables Boite à couture MEGABOX fournie Enfilage simplifié - marche arrière Boutonnière automatique en 4 temps

Rejoindre

Couture impossible

Bonsoir Je ne suis pas capable de coudre, le fil se ramasse sous l'ouvrage et coince... Merci

Consulter les 4 réponses à la question Couture impossible

• Bonjour, J'ai eu le même problème, à priori en ce qui me concernait, après plusieurs vérifications au niveau de la canette, je me suis rendu compte que le problème venait de l'arrivée du fil vers l'aiguille. En effet lorsque l'on mais en place le fil dans la lumière du haut en face de soi, il faut bien vérifier que ce fil passe bien sous l'espèce de levier qui monte et descend dans la dite lumière. Il faut donc remettre bien en place le fil qui vient de la bobine et le réenfiler dans l'aiguille.. Ca fonctionne très bien depuis. Colla.
  • je suis d accord avec mohuet75, cela peut provenir des fils qui ne sont pas ensemble sur le dessus ou vous mettez votre tissu ...ou de la tension non suffisante de la canette...pas facile de regler celle-ci sur le "guide canette" avec un tournevis
  • l'enfilage n'est pas correct, la tension est peut etre mal reglée.attention à la qualité du fil
  • Bonjour, Premièrement, vérifiez que votre canette est bien enfilée. Si le fil n'est pas "serré" dessus, jetez le tout et refaites une canette correcte. Ce bourrage peut aussi provenir d'une canette dont le fil du début dépasse. Coupez le à raz si c'est le cas. Pensez-vous à bien tirer les deux fils (canette et fil du dessus) avant de commencer à coudre ? Bon courage, Moh

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit