Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8280 - Smart II

8280 - Smart II

 - 
1191 membres
Voir la description

9 programmes - 16 points ajustables Boite à couture MEGABOX fournie Enfilage simplifié - marche arrière Boutonnière automatique en 4 temps

Rejoindre

167 questions sur la communauté 8280 - Smart II - Machine à coudre - SINGER

etapes

Bonjour Je recherche un peu toute les etapes car je suis tres debutante! merci

Piquer libre

Bonjour. Je me suis procuré une plaque et le pied de raccommodage afin de coudre en piquer libre pour des réalisations d'art textile. Malheureusement je n'y arrive pas le fil du dessous s'emmêle à chaque tentative. Merci de me donner vos conseils avisés. ... voir la suite

panne machine à coudre Singer 8280

Bonjour, J'ai une machine à coudre Singer 8280. Elle fonctionne à peu près bien mise à part depuis 2 jours elle émet un claquement. Je crois que ce bruit vient du releveur de fil qui tape dans quelquechose. J'ai, pour le moment, tout essayé, changer la... voir la suite

Références modèle de canette pour SINGER 8280

Bonjour Quel modèle de canette dois-je utiliser avec une SINGER 8280 ? Merci d'avance

souci technique

Bonjour, Grande débutante en couture, j'ai voulu faire un ourlet de jean aujourd'hui. Pour cela j'avais mis une aiguille spéciale jean. Après plusieurs tentatives (fil à l'arrière qui faisait des tourbillons etc) elle s'est finalement cassée. Je l'ai re... voir la suite

existe-t-il une notice en français ?

Bonjour à tous, existe-t-il une notice en français ? Merci de votre aide.

Retour expérience

Bonjour, quels sont vos retours d'expérience d'une machine à coudre Singer Mercury 8280 ? Merci

Fonctionnement

Bonjour à tous, Comment fait on l'entretien de cette machine? Merci de votre aide.

couture du cuir

Bonjout peut-on coudre du cuir avec le tissu avec ce modele 8280 ? merci de votre réponse

Boucles sur le fil inférieur lors de la couture

Bonjour J'ai un problème avec la tension de ma machine, je sais que c'est soit le fil de la canette le problème soit le réglage de tension de la machine mais j'ai beau remettre plusieurs fois la canette ou tenter de régler de différentes façons la tensio... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit