Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8280 - Smart II

8280 - Smart II

- 
1251 membres
Voir la description

9 programmes - 16 points ajustables Boite à couture MEGABOX fournie Enfilage simplifié - marche arrière Boutonnière automatique en 4 temps

Rejoindre

etapes

Bonjour Je recherche un peu toute les etapes car je suis tres debutante! merci

Consulter les 4 réponses à la question etapes

• Des videos? Allez sur youtube et la faire la demande, par exemple : cannette singer 8280. Youtube vous proposera toute une serie de video à ce propos: mettre une cannette, enfiler le fil, des exemples de disfonctionnements, ......et de fil en aiguille, de videos en videos.... vous trouverez plein d'informations, de conseils et même des cours sur la couture de base ( comment monter une fente de jupe, des manches...... )
  • Bienvenue au club ;) Je suis aussi débutante et complètement perdue J'ai eu le souci de l'aiguille coincée mais c'est réglé et maintenant je n'arrive pas à aller chercher le fil de la canette inférieure ! Je suppose que je la place mal :/ Si vous avez des liens vers des vidéos je suis preneuse Bonne couture à toutes et tous Perso, je n'ai encore rien su faire d'où mon pseudo
  • Bonjour, La première chose à faire est de lire le mode d'emploi et de s'entrainer. La plupart des premières difficultés rencontrées, quand on lit les questions sur le forum, viennent de : 1) le fil n'a pas été placé correctement sur la machine ( mal positionné dans les différents guides), 2) la cannette est remplie de façon irrégulière et / ou mal introduite dans la machine, l'aiguille est usagée ou légèrement pliée. En faisant attention à ces points là, cela évite déjà beaucoup de souci. Un conseil : commencer avec un tissu facile pour se faire la main tout en évitant les difficultés supplémentaires :) . Sur internet, on trouve beaucoup de petites vidéos qui donnent des conseils de couture. Bonne chance Anne
  • Bonjour, Moi également . j'ai téléchargé le mode d'emploi. Bon courage. Chantal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit