Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8280 - Smart II

8280 - Smart II

 - 
1190 membres
Voir la description

9 programmes - 16 points ajustables Boite à couture MEGABOX fournie Enfilage simplifié - marche arrière Boutonnière automatique en 4 temps

Rejoindre

Piquer libre

Bonjour. Je me suis procuré une plaque et le pied de raccommodage afin de coudre en piquer libre pour des réalisations d'art textile. Malheureusement je n'y arrive pas le fil du dessous s'emmêle à chaque tentative. Merci de me donner vos conseils avisés. Amitiés.

Consulter les 5 réponses à la question Piquer libre

  • regarde sur eBay on y voit des videos ça aide
  • Bonjour, mauvais enfilage du fil de la bobine. Tout refaire en suivant les explications de la notice. Cela ne vient pas de la plaque, ni du pied, ni de la machine.... Mais uniquement de votre enfilage !! Bien à vous
  • Je n'y arrive tjrs pas. C'est le fil du dessus qui s'emmêle par dessous. Celui du dessous ne semble pas être entrainé. Je me demande si mon fournisseur m'a remi le bon pied. Merci à tous pour vos conseils
  • Non ce n'est pas différent !
  • Bonjour merci pour votre aide. L'enfilage est il différent pour ce genre de couture parce que je n'ai rien vu sur la notice ? J'utilise ma machine depuis +sieurs années et je n'ai jamais eu de pb d'enfilage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit