Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8280 - Smart II

8280 - Smart II

 - 
1190 membres
Voir la description

9 programmes - 16 points ajustables Boite à couture MEGABOX fournie Enfilage simplifié - marche arrière Boutonnière automatique en 4 temps

Rejoindre

167 questions sur la communauté 8280 - Smart II - Machine à coudre - SINGER

PB : grosses boucles sur l'envers

Bonjour, Le fil de la canette fait des boucles sur l'envers . Faut-il "synchroniser la machine" ? J'ai visionné plusieurs vidéos sur YouTube cela me semble un peu compliqué. Merci de vos suggestions Julia

problème de bourrage du fil supérieur

bonjour à tous, je pense avoir réussi l'installation de la canette et l'enfilage du fil sup, mais il se produit systématiquement un bourrage du fil sup dans le coffrage canette et le fil du dessous ne prend pas. on me dit que c un problème de tension mais... voir la suite

problème d'entrainement du tissu

bonjour, ma machine ne fonctionne plus. Je suis novice, mais j'ai réalisé une joile robe sans aucun problème avec ma machine. Acant de commencer un nouveau travail, j'ai effectué un petit entretine, comme conseillé. J'ai enlevé la plaque à aiguille, netto... voir la suite

Répondre

J'enfile correctement mon fil, au bout de 3 points il sort de l'aiguille sans être cassé

Qui a déjà rencontré ce problème? Merci pour votre réponse

je n'ai qu'une notice en russe et deux autres langues qui me sont incunnues

où puis-je me procurer une notice en français? merci

Bourrage

Bonjour, j'ai des problèmes de bourrage,. une journée elle va à merveille et l'autre je m'arracherais les cheveux. Pourtant, je fais la même chose à chaque fois même quand elle fonctionne bien, évidemment, il doit y avoir quelque chose que je fais sans m'... voir la suite

Canette

Je n'arrive pas à reconstituer le mécanisme dans l'orifice dans lequel se trouve la cannette. elle est en 3 morceaux et je ne parviens pas à les reconstituer. De même qu'à faire ressortir le fil de la canette. Merci de me donner une piste car j'aime... voir la suite

Je n'arrive pas à m'en servir

Bonsoir Elle est donc dans le placard, mais je veux essayer à nouveau; Le fil du dessus fait de beaux points, mais le fil du dessous fait de grandes boucles, je ne sais pas ce qui se passe .

bouclette dessus et dessous du travail

Bonjour, je suis totalement novice en couture, je me suis achetée une singer 8280, je pense que je ne sais pas la faire fonctionner car j'ai beau régler la tension du fil supérieur et j'ai même modifié la tension de la canette , rien n'y fait : bouclette ... voir la suite

bouclette dessus et dessous du travail

Bonjour, je suis totalement novice en couture, je me suis achetée une singer 8280, je pense que je ne sais pas la faire fonctionner car j'ai beau régler la tension du fil supérieur et j'ai même modifié la tension de la canette , rien n'y fait : bouclette ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit