Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8280 - Smart II

8280 - Smart II

- 
1251 membres
Voir la description

9 programmes - 16 points ajustables Boite à couture MEGABOX fournie Enfilage simplifié - marche arrière Boutonnière automatique en 4 temps

Rejoindre

Je n'arrive pas à m'en servir

Bonsoir Elle est donc dans le placard, mais je veux essayer à nouveau; Le fil du dessus fait de beaux points, mais le fil du dessous fait de grandes boucles, je ne sais pas ce qui se passe .

Consulter les 4 réponses à la question Je n'arrive pas à m'en servir

• bonjour il faut regler le bouton en haut à droit , mais cela va dépendre du tissu que tu va utiliser et du fil .par exemple : moi j'utilise du fil fin avec du tissu de coton ou syntetique et je régle le bouton entre le n°2 et 3 ou 1 et 2.si ça ne marche pas il faut ramenner la machine chez un commerçant singer. bon courage!!
  • Bonjour, Généralement si des boucles se forment en dessous, cela provient de l'enfilage de l'aiguille et de la tension du fil. Il est aussi très important que la canette soit correctement embobinée. Achetée pour une maison secondaire je ne l'avais pas essayée. Je viens de tester toutes les fonctions, tension réglée sur 4 et avec des largeurs variables de points. La machine est très souple. J'ai téléchargé pour 15€ la notice en français. J'espère que ces renseignements te serviront. A +
  • ne pas oublier que le fil supérieur et celui de la canette doivent être identique ; c'est une question de réglage aussi. Ce sont mes tous débuts et je n'ai pas encore eu de difficulté. signé ANNETTE.
  • bonjour essayer de visser la petite visse au niveau de la navette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit