Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8280 - Smart II

8280 - Smart II

 - 
1192 membres
Voir la description

9 programmes - 16 points ajustables Boite à couture MEGABOX fournie Enfilage simplifié - marche arrière Boutonnière automatique en 4 temps

Rejoindre

problème de bourrage du fil supérieur

bonjour à tous, je pense avoir réussi l'installation de la canette et l'enfilage du fil sup, mais il se produit systématiquement un bourrage du fil sup dans le coffrage canette et le fil du dessous ne prend pas. on me dit que c un problème de tension mais quelle fil dois-je tendre selon le souci rencontré ? merci de m'éclairer de vos lumières.

Consulter les 2 réponses à la question problème de bourrage du fil supérieur

  • bonjour, je ne saurai pas te répondre, mais je sais que toutes les informations sont dans la notice de machine, si tu n'as pas la version fr, tu peux la télécharger sur le site amazon en suivant le lien: http://www.amazon.fr/dp/B000N5PN36, il faut descendre la page en bas et dans "le liens associées" tu trouveras le lien pour télécharger la notice. Sans notice en français tu ne pourras jamais bien connaitre ta machine. Je suis débutante en couture et tout ce que je fais avec la machine, je le fais avec la notice pas à pas. Ainsi jusqu'au présent j'ai évité les problèmes. Bon courage!
  • bonjour.il faut que vous régler le bouton en haut à gauche où il y a les chiffres entre 2 et 3,après le bouton en haut à droite mettre entre 2 et 3.Revérifier si vous aviez bien mis la canette et ressayer à coudre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit