Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8280 - Smart II

8280 - Smart II

 - 
1190 membres
Voir la description

9 programmes - 16 points ajustables Boite à couture MEGABOX fournie Enfilage simplifié - marche arrière Boutonnière automatique en 4 temps

Rejoindre

je n'ai qu'une notice en russe et deux autres langues qui me sont incunnues

où puis-je me procurer une notice en français? merci

Consulter les 8 réponses à la question je n'ai qu'une notice en russe et deux autres langues qui me sont incunnues

  • sur internet: recherche dans google : singer 8280.
  • Bonjour, Pour vous aider à répondre à votre problème, avez-vous vu qu’une notice multilingue (DE/FR/IT/ES) concernant votre produit était disponible dans le groupe d’entraide ? Pour la consulter, cliquez sur l’onglet orange « notice ». Je vous souhaite une très bonne journée. Aymeric, support Apreslachat.
  • Bonjour, j'ai la notice en allemand, j' ai cherché la notice en français sur internet je ne l'ai pas trouvé alors j'ai effectué une traduction par "google translater" de certains paragraphes et m'aidant des schémas j'ai pu comprendre le mode d'emploi. Bonne chance.
  • En envoyant un mail à Singer ils vous envoient la notice en français, prévoir un délai.
  • Oui sur amazon
  • bonjour , il faut aller sur internet .
  • Bonjour vous pouvez trouver la notice sur amazon ,dans singer 8280 en descendant un peux après le descriptif.
  • Bonjour,je n'en ai jamais trouvé!Mais peut-être qu'elle existe sur internet?Je l'ai eu en allemand et je le parle.....il y a des shémas qui aident aussi.....Désolée.....bon courage! Natalia

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit