Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8280 - Smart II

8280 - Smart II

 - 
1191 membres
Voir la description

9 programmes - 16 points ajustables Boite à couture MEGABOX fournie Enfilage simplifié - marche arrière Boutonnière automatique en 4 temps

Rejoindre

J'enfile correctement mon fil, au bout de 3 points il sort de l'aiguille sans être cassé

Qui a déjà rencontré ce problème? Merci pour votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question J'enfile correctement mon fil, au bout de 3 points il sort de l'aiguille sans être cassé

  • qu'en est-il de la bobine de fil? Peut-elle se dérouler aisément? Avant de procéder au tout premier point, il convient de laisser une petite dizaine de centimètres de fil dépasser car en baissant l'aiguille, celui-ci peut sortir de l'aiguille si sa longueur n'est pas suffisante.. en espérant que vous aurez rapidement résolu votre problème... bonne Couture :-)
  • Essaye de tirer plus de fil avant de commencer à coudre car il doit glisser sur le tissu sous le pied. Si malgré tout ça continue, il faut le tenir sur qqs points.
  • Bonjour de votre réponse aussi rapide. la bobine se déroule super bien! Merci en tout cas pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit