Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8280 - Smart II

8280 - Smart II

 - 
1191 membres
Voir la description

9 programmes - 16 points ajustables Boite à couture MEGABOX fournie Enfilage simplifié - marche arrière Boutonnière automatique en 4 temps

Rejoindre

PB : grosses boucles sur l'envers

Bonjour, Le fil de la canette fait des boucles sur l'envers . Faut-il "synchroniser la machine" ? J'ai visionné plusieurs vidéos sur YouTube cela me semble un peu compliqué. Merci de vos suggestions Julia

Consulter les 2 réponses à la question PB : grosses boucles sur l'envers

  • Je suis d accord avec la reponse que cela pourrait venir de la tension trop basse du dessous à regler avec un tournevis sur le porte canette-vis- ...un peu au hasard c est sur !-ou un mauvais parcours du fil du dessus? bon courage mais n hesitez pas à porter la canette et son support dans un magasin pour verifier et regler cette tension.amicalement
  • Bonjour Julia, Je pense que vous pouvez régler la tension de façon plus serrée. Je vous conseille de faire des essais sur une chute du même tissus. En effet, la tension et la longueur du point se règle en fonction de la qualité du tissus. Vous saurez vite régler avec la pratique. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit