Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8280 - Smart II

8280 - Smart II

 - 
1190 membres
Voir la description

9 programmes - 16 points ajustables Boite à couture MEGABOX fournie Enfilage simplifié - marche arrière Boutonnière automatique en 4 temps

Rejoindre

cannette

Bonjour! je n'y connais rien en couture, je ne me sers de ma machine qu'une fois par an pour la confection de costume pour mes enfants. la, j'aimerai savoir comment faire une cannette . merci pour vos réponse.

Consulter les 5 réponses à la question cannette

  • Bonsoir, pour faire une canette il faut placer la bobine dans sa tige au dessus de la machine puis faire suivre au fil le parcours pointillé à côté du 1. Enrouler ensuite le fil dans la canette pour l'attacher sans faire un noeud. Positionner la canette sur sa tige. Bloquer la tige de la canette en la poussant sur le côté. Bonne couture !!! Elisa
  • boujour 2 choisi i darling 3 metic 4cherche une voiture qui parle
  • demande la notice en français ,moi je suis comme toi,je m'en sert une fois par an nicole,
  • Bonsoir, Voir la notice, ici: http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SINGER/8280/240114 page 18 à 20. Bon courage.
  • bonsoir! la notice en français est sur amazon,sur la page de la machine (un peu plus bas). moi non plus,je ne connais rien en machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit