Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8280 - Smart II

8280 - Smart II

 - 
1192 membres
Voir la description

9 programmes - 16 points ajustables Boite à couture MEGABOX fournie Enfilage simplifié - marche arrière Boutonnière automatique en 4 temps

Rejoindre

167 questions sur la communauté 8280 - Smart II - Machine à coudre - SINGER

enfiler le fil de la canette

Bonjour, comment fait on pour que l'aiguille prenne le fil de la canette ? j'ai essayé plusieurs fois avec le mode d'emploi mais je n'y arrive pas ! merci

peut on faire le point caché

Bonjour, peut on faire le point caché? merci

Aiguille double ?

Bonjour, Nous avons une Singer Magic 8280. Nous avons acheté une aiguille double pour faire des ourlets doubles mais on ne voit pas comment l'installer... Merci d'avance

enfilage

Bonjour je souhaiterais avoir un shema ou video pour l'enfilage du fil, la notice fournie lors de l'achat n'est pas tres explicite. merci a vous

Boutonniere

Bonjour Comment faire boutonnière svp merci

Accessoires de machine à coudre singer 8280

Bonjour Je recherche les références des pieds presseurs de la machine singer 8280. merci

insertion canette

Bonjour pourquoi faut il laisser depasser le fil sur 15 cm et ou le placer merci

Singer machine à coudre 8240

Bonjour Le fil sortant de la canette en dessous n est pas tendu et tout mou ? Avez vous solution réglages ? Merci

cherche notice car elle est perdue

bonjour, pouvez vous me faire parvenir par mail et en pdf la notice d'utilisation du modèle smart (pas smart 2) en effet je ne la trouve j'ai du l'égarer lors du dernier déménagement !! merci d'avance

Quel type de machine a coudre?

Bonjour, je voudrais quelque chose de fiable et solide quel type de machine a coudre de la marque SINGER conseillez vous excepté pour débutant ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit