Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8280 - Smart II

8280 - Smart II

 - 
1190 membres
Voir la description

9 programmes - 16 points ajustables Boite à couture MEGABOX fournie Enfilage simplifié - marche arrière Boutonnière automatique en 4 temps

Rejoindre

enfiler le fil de la canette

Bonjour, comment fait on pour que l'aiguille prenne le fil de la canette ? j'ai essayé plusieurs fois avec le mode d'emploi mais je n'y arrive pas ! merci

Consulter les 7 réponses à la question enfiler le fil de la canette

  • Bj, d'abord il faut faire attention à mettre la canette dans son support dans le bon sens (inserez la canette avec le fil qui part dans l'encoche du support et sort vers la droite) inserez le support et enclanchez le, ne refermez pas la base. enfilez la partie superieure, tenez le but du fil (sup) et avec la main droite faites descendre et remonter l'aiguille. Avec l'aide de ciseux à plat faites sortir le fil d'en bas que l'aiguille aura attrappé.
  • Expertise débutant Utilisateur entre 6 mois et 1 an Bonjour Pour faire sortir le fil au niveau du plan de travail, tirer environ 10 à 15 cm de ce fil quand il est dans le porte canette, lui même replacé dans son réceptacle. Vérifier que le fil supérieur est bien passé dans le chas de l'aiguille Tourner un peu à la main la roue latérale . Avec le mouvement de l'aiguille de haut en bas , le fil remonté du niveau inférieur
  • Bonjour Pour faire sortir le fil au niveau du plan de travail, tirer environ 10 à 15 cm de ce fil quand il est dans le porte canette, lui même replacé dans son réceptacle. Vérifier que le fil supérieur est bien passé dans le chas de l'aiguille Tourner un peu à la main la roue latérale . Avec le mouvement de l'aiguille de haut en bas , le fil remonté du niveau inférieur au niveau supérieur.
  • La technique du mode d'emploi est la bonne mais il faut faire attentions a certaines choses. Vérifier d'avoir laisser assez de fil sortant de la canette. Vérifier que le fil est pas coincé quand on met la canette, ferme le clapet. Vérifier que le fil est bien enfilé dans la canette. Quand on tourne le bouton pour faire bouger l'aiguille bien tenir le fil de l'aiguille vers la droite et tiré légèrement pour que le fil du bas monte. Faut parfois s'y reprendre a plusieurs fois mais au bout d'un moment ça marche :)
  • Je sors beaucoup de fil de la canette puis je tourne la manivelle en tenant le fil de laiguille... je referme que quand jai reussi
  • Il suffit de descendre l'aiguille au niveau de la canette et de la remonter doucement. Faire cette manipulation manuellement avec là roue qui se trouve à droite de la machine. Souhaitant avoir été assez explicite.
  • C'est pas évident moi aussi j'ai bricolé.... Il faut tirer avec la main gauche sur le fil enfilé dans l'aiguille et ça va mieux...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit