Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8280 - Smart II

8280 - Smart II

 - 
1192 membres
Voir la description

9 programmes - 16 points ajustables Boite à couture MEGABOX fournie Enfilage simplifié - marche arrière Boutonnière automatique en 4 temps

Rejoindre

167 questions sur la communauté 8280 - Smart II - Machine à coudre - SINGER

surjet

bonjour, je souhaite savoir si cette machine dispose du point de surjet ? je vous remercie d'avance de vos réponses

Marque grise

Bonjour ma machine est neuve quand je couds j'ai une marque grise sur la couture est ce normal que faut il faire? merci

Machine pour débutante?

Bonjour, je souhaite apprendre à coudre (avec déjà quelques notions) et voudrai investir dans une machine mécanique dans un premier temps. Pourriez vous me dire si la smart II me conviendrait sachant que je ne voudrai pas être rapidement limitée et devoir... voir la suite

avec la smart II ,un pied de biche pour faire les ourlets est-il livré avec ,ou bien est-ce une option ?

Bonjour, Lors de l'achat d'une machine à coudre Singer smart II,un pied de biche pour faire les ourlets est-il livré avec,ou bien est-ce une option? merci pour vos réponses.

Ourlet de jeans

Bonjour, Je souhaite acheter une machine à coudre et celle-ci a retenu mon attention. Par contre je n'arrive pas à savoir s'il est possible de faire un ourlet de jeans. Étant petite j'ai a tout prix besoin d'une machine me permettant de faire ces ourlet... voir la suite

a propos de la smart II

Bonjour J'ai envie d'acheter une machine, mais déjà bousillé une cause travaux sur tissus très épais...Me recommanderiez-vous la SMART II en promo actuellement merci

Epaisseur de tissu

Bonjour, quelle épaisseur maxi peut coudre avec cette machine ? Merci

Conseil achat

Bonjour, Je cherche une machine simple d'utilisation pour faire quelques retouches et réparations sur les vêtements de toute la famille. Est-ce que vous me conseillez d'acheter cette machine ? est-elle fiable ? Je vous remercie pour vos réponses

entretien

Bonjour comment entretenir la machine merci

la machine se bloque

Bonjour j'essaie de coudre une couette qui est abimée mais la machine se bloque et je n'arrive plus à rien faire est ce que ma machine n'est pas conçue pour ce genre d'ouvrage ou est-ce autre chose .? Merci d'avance ( je n'ai pas de notice avec ma mach... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit