Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8280 - Smart II

8280 - Smart II

 - 
1190 membres
Voir la description

9 programmes - 16 points ajustables Boite à couture MEGABOX fournie Enfilage simplifié - marche arrière Boutonnière automatique en 4 temps

Rejoindre

a propos de la smart II

Bonjour J'ai envie d'acheter une machine, mais déjà bousillé une cause travaux sur tissus très épais...Me recommanderiez-vous la SMART II en promo actuellement merci

Consulter les 8 réponses à la question a propos de la smart II

  • non pas assez puissante à mon avis
  • MERCI BEAUCOUP. TOUTES CES REPONSES M'ONT AIDE A PRENDRE UNE DECISION.
  • Bonjour, cette machine ""avalera"" du jean occasionnellement, pour un travail plus intensif, s'orienter vers un modèle HD. Une machine de base est conçue pour des travaux de base. Bonne soirée.
  • Je suis aussi satisfaite de cette machine sauf que je n'ai jamais essayé de coudre des tissus très épais donc je ne pourrais vous la conseiller pour la couture de vêtements mais pour l'ameublement ou des tissus épais, je ne sais pas !
  • Je suis satisfaite de cette machine ; j'ai cousu un ourlet sur un jean, j'ai eu un peu de mal au niveau des coutures de coté, il est vrai que cela faisait 3 épaisseurs
  • pour le très épais, il faut une industrielle
  • oui .vous pouvez. vous savez il faut regler la machine changer les aiguilles etc…en fonction des travaux et des tissus. A bientôt.
  • Non surtout pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit