Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8280 - Smart II

8280 - Smart II

- 
1251 membres
Voir la description

9 programmes - 16 points ajustables Boite à couture MEGABOX fournie Enfilage simplifié - marche arrière Boutonnière automatique en 4 temps

Rejoindre

Ourlet de jeans

Bonjour, Je souhaite acheter une machine à coudre et celle-ci a retenu mon attention. Par contre je n'arrive pas à savoir s'il est possible de faire un ourlet de jeans. Étant petite j'ai a tout prix besoin d'une machine me permettant de faire ces ourlets. Si elle ne le permet pas pouvez-vous m'en conseiller une autre SVP ? Cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question Ourlet de jeans

• OUI, on peut le faire. Mais comme avec TOUTES les machines il faudra faire attention en ce rapprochant des coutures..!
  • Bonjour, cette machine fera des ourlets de jean, avec des aiguilles jean et,en réglant correctement la hauteur du pied de biche et en allant doucement. Cordialement
  • je fais régulièrement des ourlets de jeans sur cette machine sans aucun soucis...il vous faudra surtout une aiguille pour jeans et vous pouvez régler sur le dessus de cette machine l'épaisseur de tissus que vous pouvez passer sous le pied...donc pas de problème ! Bonne chance Paul C.
  • quelqu'un d'autre sur ce forum a indiqué qques difficultés pour les ourlets de jeans sur le côté, tissu trop épais. Je crois que c'est une machine basique, prévue pour des tissus plus fins.
  • Bonjour , sincèrement , vous allez vite saturer avec cette machine . j'aiant j'étais d pourt commencé à etre embétée dès le premier jour ! marche arrière cassée et j'en passe .J'étais pourtant débutante et n'avais jamais touché une machine à coudre ; depuis j'ai achaté une autre machine : juki HZL353ZR ET franchement : pas photo on la trouve sur le net à un prix tres correct

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit