Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8280 - Smart II

8280 - Smart II

- 
1251 membres
Voir la description

9 programmes - 16 points ajustables Boite à couture MEGABOX fournie Enfilage simplifié - marche arrière Boutonnière automatique en 4 temps

Rejoindre

Machine pour débutante?

Bonjour, je souhaite apprendre à coudre (avec déjà quelques notions) et voudrai investir dans une machine mécanique dans un premier temps. Pourriez vous me dire si la smart II me conviendrait sachant que je ne voudrai pas être rapidement limitée et devoir racheter une autre machine plus performante trop rapidement. Mon objectif est de pouvoir confectionner tout type de vêtements et faire tout type de retouche. Merci d'avance pour vos conseils.

Consulter les 5 réponses à la question Machine pour débutante?

• Bonjour . la smartll est la machine qu’il vous faut. en effet , convient aux débutants et peut faire toutes les retouches. il suffit de bien la regler . Rassurez-vous. moi en tout cas j’en suis satisfaite. A bientôt
  • Je n'ai pas cette machine, c'est moi qui ai demandé des conseils !!!
  • Et voici le lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=IHh63Gm1eYw
  • Bonjour, je pense que la machine vous donnera entière satisfaction. Vous pourrez confectionner tous les vêtements et faire des retouches. J'ai trouvé une vidéo sur Youtube en espagnol qui explique bien toutes les possibilités. Même si vous ne comprenez pas la langue cela pourra vous aider et vous donner des idées. Bon amusement.
  • Pour moi, elle est ok. Il y a les points de base. On sait faire les boutonnieres, coudre les boutons. La mienne était fournie avec deux pieds de biche. J'ai acheté, pour tester, un pied special pour fermeture invisible ( on en trouve des universels pour 5 euros maxi). Pour son prix, elle est ok. J'ai même assemblé un patchwork avec....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit