Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8280 - Smart II

8280 - Smart II

 - 
1192 membres
Voir la description

9 programmes - 16 points ajustables Boite à couture MEGABOX fournie Enfilage simplifié - marche arrière Boutonnière automatique en 4 temps

Rejoindre

167 questions sur la communauté 8280 - Smart II - Machine à coudre - SINGER

Machine coud points à l'envers

Bonjour, Depuis hier ma machine coud les points à l'envers. C"est à dire que les points qui sont censé être en dessous se retrouvent sur le dessus et inversement. J'ai tout vérifié, tout est en place. Je ne comprend pas d'ou vient le problème. Quelq... voir la suite

Pied passepoil

Bonjour, j'aimerais savoir si le pied pour poser le passepoil est fourni dans les accessoires, pouvez-vous me répondre svp ? Merci beaucoup et bonne journée

Aiguilles qui casse

Bonjour j'ai un souci avec ma singer elle me casse systematiquement toutes les aiguilles. Je ne sais plus quoi faire. Y a t il un reglage ou autre a faire ? J'ai suivi la notice a la lettre pour la premiere utilisation, tout se passait bien et depuis quel... voir la suite

la boutonnière

Bonjour, comment faire une boutonnière avec cette machine, j'ai oublier? merci

Accessoires

Bonjour, Quels sont les accessoires livres avec cette machine. Y a t il un pied pour les fermetures éclairs ? merci

mise en place du fil

Bonsoir, comment passer le fil? merci

insertion de la canette dans le boitier

Bonjour, j'utilise ma machine pour la 1ere fois je ne sais pas remettre la canette. Merci de m'aider

Fil qui se casse

Bonjour, HELP Je ne sais plus régler la tension de ma machine pour un tissu normal*; Il se casse sans arret. Merci de votre réponse

enfile aiguille

Bonjour, j'ai du mal à enfiler l'aiguille de la machine, l'enfile aiguilles automatique est il adaptable? merci

fil qui n'est pas serré

Bonsoir à tous, J'ai un tissu assez fin et je n'arrive pas a bien régler les numéros(j'ai essayé 7 et 2, et le fil est mou on dirait il n'est pas serré) de la machine. quelqu'un peut me donner les numéro gagnant lol!! Mercii

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit