Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8280 - Smart II

8280 - Smart II

- 
1251 membres
Voir la description

9 programmes - 16 points ajustables Boite à couture MEGABOX fournie Enfilage simplifié - marche arrière Boutonnière automatique en 4 temps

Rejoindre

insertion de la canette dans le boitier

Bonjour, j'utilise ma machine pour la 1ere fois je ne sais pas remettre la canette. Merci de m'aider

Consulter les 4 réponses à la question insertion de la canette dans le boitier

• bonjour,une foit la cannette renplie,il faut que vous passer votre fil dans les endroit indiquer sur la cannette ensuite plasser la,pour etre sur que la cannette soit bien mise il faut entendre le petit clipe
  • Une fois "remplie" la canette de fil, insérez la a gardant le fil sortant vers votre main gauche, vous le faites ainsi rentrer dans la fissure et tirez un peu vers droite pour le faire sortir.* Replacez en vertical le porte canette en gardant le petit levier entre ouvert le temps de fixer le petit pédoncule. Elle est ainsi prête. J'espère que cela pourra vous éclairer, cdt
  • désolée, je reçois ma machine seulement aujourd'hui. Je n'ai pas eu le temps de me mettre à l'ouvrage et donc , je ne peux pas vous aider.
  • Je vous conseille de visionner quelques vidéos sur YouTube. Par exemple, si vous demandez "montage canette singer 8280", vous pourrez regarder quelques videos qui expliquent la préparation de la canette et sa mise en place. En plus, you tube vous proposera d'autres videos associées. Je trouve que c'est facile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit