Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8280 - Smart II

8280 - Smart II

 - 
1190 membres
Voir la description

9 programmes - 16 points ajustables Boite à couture MEGABOX fournie Enfilage simplifié - marche arrière Boutonnière automatique en 4 temps

Rejoindre

la machine se bloque

Bonjour j'essaie de coudre une couette qui est abimée mais la machine se bloque et je n'arrive plus à rien faire est ce que ma machine n'est pas conçue pour ce genre d'ouvrage ou est-ce autre chose .? Merci d'avance ( je n'ai pas de notice avec ma machine ) Françoise

Consulter les 5 réponses à la question la machine se bloque

  • bonjour. c’est un problème de règlage de la tension du fil ou peut etre bien que le volant est décalé.vous pouvez toutefois trouver la notice ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SINGER/8280-Smart-II/240114 à plus.
  • Ça boucle au niveau de la canette? La tension de la canette se regle avec la vis. Si ce n'est toujours pas ça direction réparation.
  • Malheureusement non, j'ai déjà eu ce problème avec la confection d'une robe toute simple, je me demande si ça ne vient pas de la tension de la navette en dessous mais là je ne sais comment régler cette tension Je suis embêtée car j'ai vraiment une grande utilité de ma machine et surtout l'hiver où je profite de ne rien faire au jardin pour me confectionner des vêtements Merci de votre intérêt et de vos réponses
  • Avez vous utilisez la bonne aiguille ? Traverse t-elle bien toute les épaisseur. Il y 'a peut être aussi l'entrainement qui se fait mal. Vérifier vos griffes d'entrainement. Si ce n'est toujours pas ça bah c'est peut être une question de puissance (moteur) mais ça m'étonnerai vraiment.
  • Bonsoir, Pourquoi se bloque-t-elle? En raison de l'épaisseur ou du volume de la couette, ou pour une autre raison? Pouvez-vous préciser le dit blocage? La notice se trouve ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SINGER/8280-Smart-II/240114 Bonne chance karin

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit