Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8280 - Smart II

8280 - Smart II

- 
1251 membres
Voir la description

9 programmes - 16 points ajustables Boite à couture MEGABOX fournie Enfilage simplifié - marche arrière Boutonnière automatique en 4 temps

Rejoindre

avis avant Achat

Bonjour, cette machine est elle un bon achat,ou doit je me tourner vers un autre modele ou autre marque? Merci

Consulter les 3 réponses à la question avis avant Achat

• Tout depend de l'usage que vous voulez en faire.... Pour commencer a coudre et faire faire des choses pas trop compliquees, oui, c est un bon achat. Maintenant, si vous voulez coudre des tissus tres epais, ou tres fragile, vous aurez plus de difficultes. Pour une machine de ce prix, je trouve qu elle est correcte.
  • Bonjour, cette machine est une super petite machine pour débuter à petit budget ou pour une couture occasionnelle.
  • Je possède ce modèle depuis des années et je n'ai jamais rencontré de pb. Je m'en sers pour de petits travaux et même pour des tissus epais comme le jean. J'en suis satisfaite mais je ne couds pas tous les jours non plus Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit