Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8280 - Smart II

8280 - Smart II

 - 
1192 membres
Voir la description

9 programmes - 16 points ajustables Boite à couture MEGABOX fournie Enfilage simplifié - marche arrière Boutonnière automatique en 4 temps

Rejoindre

fil qui se bloque dans l'emplacement de la canette.

bonjour, Besoin d'un coup de main, je viens d'acheter ma machine à coudre.je me suis un peu entrainé (je debute) Et d'un coup le fil se bloque je ne peux plus coudre. Il y a un amas de fil sous mon tissu qui est coincé je dois couper le fil et il y a du fil coincé dans l'emplacement de la canette. Je necomprends pas et personne pour m' aider! Merci

Consulter les 4 réponses à la question fil qui se bloque dans l'emplacement de la canette.

  • L,enfilage est mauvais,certainement
  • réponse de Avatar1EeckemanOlivier, le 31/01/2015 à 12:02 Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel Vous avez mal fait votre enfilage supérieur !!! Il faut recommencer depuis le début, regardez bien la notice ou aller sur YOU TUBE regarder les vidéos "Comment enfiler sa machine à coudre" n'importe quelle marque cela vous aidera. bien à vous Sophie ma machine me fait la meme chose sa n'a rien a voir avec l enfilage!!
  • Règlez la tension sur le bon numéro, au besoin reprenez le manuel, chez le marchand ils sont sympas pour répondre à vos problèmes
  • Vous avez mal fait votre enfilage supérieur !!! Il faut recommencer depuis le début, regardez bien la notice ou aller sur YOU TUBE regarder les vidéos "Comment enfiler sa machine à coudre" n'importe quelle marque cela vous aidera. bien à vous Sophie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit