Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8280 - Smart II

8280 - Smart II

- 
1252 membres
Voir la description

9 programmes - 16 points ajustables Boite à couture MEGABOX fournie Enfilage simplifié - marche arrière Boutonnière automatique en 4 temps

Rejoindre

plaque pour le piqué libre

bonjour, Est-ce que l'on peut utiliser la même plaque pour tous les modèles de machine? faut-il un pied de biche spécial? merci

Consulter les 5 réponses à la question plaque pour le piqué libre

• ça peut varier d'un modèle à l'autre mais elle doit etre fournie avec la machine. Pour la broderie, je pense que c'est ce que vous voulez dire, il existe en effet un pied spécial
  • chaque machine a coudre chaque modèle chaque marque ont des plaques différentes pour cela voir votre modèle de machine a coudre et pouvez aller voir les différents pieds presseurs sur le site www.machineacoudre-olivier.com il y a beaucoup de pièces détachées
  • Bonjour, la plaque est spécifique à chaque machine ou série de machine selon la marque,le pied de biche également. Bonne couture, Tati 37
  • regardez par exemple sur coutureo ou planete couture, le pied pour broder ou repriser en mettant la référence de la machine
  • en effet je cherche à broder ou à quilter, quel est le pied de biche adéquate? pour la plaque elle n'a pas été fournie avec ma machine. Quand on met la plaque sur les griffes Est-ce que l'on peut utiliser un pied de biche "normal"? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit