Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8280 - Smart II

8280 - Smart II

- 
1273 membres
Voir la description

9 programmes - 16 points ajustables Boite à couture MEGABOX fournie Enfilage simplifié - marche arrière Boutonnière automatique en 4 temps

Rejoindre

167 questions sur la communauté 8280 - Smart II - Machine à coudre - SINGER

Problème couture

Bonjour ma Singer 8280 coud sur l'envers, et dessous le tissu elle coud sur l'endroit , quelqu un sait il a quoi cela est dû ? Merci

Répondre
Question résolue

Canettes Smart II

Bonjour Quelle référence de canettes faut-il pour une machine Singer Smart 2, 8280. Merci

Singer 8280

Bonjour j aimerais savoir si cette machine a une tige basse ou haute ? Svp ! merci !

aiguille tordue en point arriere

bonjour! J'ai une singer smart 2 depuis deux semaines. le point droit fonctionne très bien mais depuis cet après midi quand je fais le point arrière ( pour arrêter mon ouvrage) l'aiguille descend et se bloque dans la cannette, et se tord! pourquoi à votre... voir la suite

ma machine fait des bouclettes en dessous et se bloque

Bonjour,Après avoir cousu un tissus un peu épais, ma machine fait des bouclettes en dessous et se bloque au bout de quelques points même sur un tissus coton standard.Auriez vous une piste pour régler ce problème.Merci d'avance.

Synchroniser ma singer smart II

Ma singer smart II ne veut pas faire’ le point zig zag

Répondre

Marche arrière Singer 8280

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle machine, la manette de marche arrière ne fonctionne pas ? j'ai appuyé dessus comme indiqué sur la notice, il ne se passe rien. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour la débloquer. Merci.

Répondre

Smart 2 qui ne coud plus droit

Bonjour a tous et à toutes, j'ai effectué le nettoyage de printemps de ma Smart 2 et celle-ci n'a pas du appréciez la blague car après avoir tout remonté elle ne veut plus coudre en point droit, elle ne me fait que des zig-zag. j'ai démonté les caches une... voir la suite

Question sur la facilité d'utilisation

Le réglage de la tension du fil est-il facile ?

COMMENT METTRE LA BOBINE DE FIL ET LA CANETTE

BONJOUR JE N'AI PAS UTILISE UNE MACHINE A COUDRE DEPUIS 40 ANS.J'AI RECUPERE CELLE DE MA BELLE MERE ET JE VOUDRAIS BIENM EXERCE AVANT DE FAIRE UN AUTRE ACHAT. MERCI 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit