Canettes Smart II
Bonjour Quelle référence de canettes faut-il pour une machine Singer Smart 2, 8280. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour ma Singer 8280 coud sur l'envers, et dessous le tissu elle coud sur l'endroit , quelqu un sait il a quoi cela est dû ? Merci
Bonjour Quelle référence de canettes faut-il pour une machine Singer Smart 2, 8280. Merci
Bonjour j aimerais savoir si cette machine a une tige basse ou haute ? Svp ! merci !
bonjour! J'ai une singer smart 2 depuis deux semaines. le point droit fonctionne très bien mais depuis cet après midi quand je fais le point arrière ( pour arrêter mon ouvrage) l'aiguille descend et se bloque dans la cannette, et se tord! pourquoi à votre... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Après avoir cousu un tissus un peu épais, ma machine fait des bouclettes en dessous et se bloque au bout de quelques points même sur un tissus coton standard.Auriez vous une piste pour régler ce problème.Merci d'avance.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Ma singer smart II ne veut pas faire’ le point zig zag
Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle machine, la manette de marche arrière ne fonctionne pas ? j'ai appuyé dessus comme indiqué sur la notice, il ne se passe rien. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour la débloquer. Merci.
Bonjour a tous et à toutes, j'ai effectué le nettoyage de printemps de ma Smart 2 et celle-ci n'a pas du appréciez la blague car après avoir tout remonté elle ne veut plus coudre en point droit, elle ne me fait que des zig-zag. j'ai démonté les caches une... voir la suite
Le réglage de la tension du fil est-il facile ?
BONJOUR JE N'AI PAS UTILISE UNE MACHINE A COUDRE DEPUIS 40 ANS.J'AI RECUPERE CELLE DE MA BELLE MERE ET JE VOUDRAIS BIENM EXERCE AVANT DE FAIRE UN AUTRE ACHAT. MERCI
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil