Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8280 - Smart II

8280 - Smart II

 - 
1192 membres
Voir la description

9 programmes - 16 points ajustables Boite à couture MEGABOX fournie Enfilage simplifié - marche arrière Boutonnière automatique en 4 temps

Rejoindre

Panne de machine singer 8280

Bonjour,

J'utilise cette machine depuis 1an et elle marchait très bien jusqu'à il y a 5 jours. Elle était visiblement désycronisée et j'ai essayé de la réparer en desserant les vis de la poulie de l'arbre en bas pour remettre manuellement en place le crochet et j'ai ensuite resserré les vis. Ça fonctionnait bien mais au bout de quelques minutes ça se désynchronisait déjà, donc j'ai fait appel à un dépanneur (dont je doute fort de la compétence mais pas le choix je suis dans un trou perdu). Il y a passé 7h et demi mais ma machine n'est plus dans le même état car elle n'arrive plus à coudre quoique ce soit avec le fil que j'utilise habituellement, pourtant ellr est déjà synchronisée.

- j'ai changé l'aiguille

- j'ai huilé la machine

-le fil (bien que normalement inadapté) est celui que j'utilise depuis des mois donc c'est censé marcher

-le tissu est le même

Alors pourquoi ce changement ?

Merci de m'aider ??

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit