8280 - Smart II

8280 - Smart II

Voir la description

9 programmes - 16 points ajustables Boite à couture MEGABOX fournie Enfilage simplifié - marche arrière Boutonnière automatique en 4 temps

Rejoindre

155 questions sur la communauté 8280 - Smart II

la machine se bloque

Bonjour j'essaie de coudre une couette qui est abimée mais la machine se bloque et je n'arrive plus à rien faire est ce que ma machine n'est pas conçue pour ce genre d'ouvrage ou est-ce autre chose .? Merci d'avance ( je n'ai pas de notice avec ma mach... voir la suite

Manette marche arrière

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'acheter la manette de marche arrière...Lors d'une première utilisation, cette dernière m'est resté dans la main en la tournant ! Merci pour vos réponses

Piquer libre

Bonjour. Je me suis procuré une plaque et le pied de raccommodage afin de coudre en piquer libre pour des réalisations d'art textile. Malheureusement je n'y arrive pas le fil du dessous s'emmêle à chaque tentative. Merci de me donner vos conseils avisés. ... voir la suite

souci technique

Bonjour, Grande débutante en couture, j'ai voulu faire un ourlet de jean aujourd'hui. Pour cela j'avais mis une aiguille spéciale jean. Après plusieurs tentatives (fil à l'arrière qui faisait des tourbillons etc) elle s'est finalement cassée. Je l'ai re... voir la suite

cannette

Bonjour! je n'y connais rien en couture, je ne me sers de ma machine qu'une fois par an pour la confection de costume pour mes enfants. la, j'aimerai savoir comment faire une cannette . merci pour vos réponse.