Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8280 - Smart II

8280 - Smart II

 - 
1190 membres
Voir la description

9 programmes - 16 points ajustables Boite à couture MEGABOX fournie Enfilage simplifié - marche arrière Boutonnière automatique en 4 temps

Rejoindre

167 questions sur la communauté 8280 - Smart II - Machine à coudre - SINGER

le fil superieur ne tient pas

bonjour a tous voila j'ai le fil de l'aiguille qui ne tient pas quand je commence mes travaux rien a faire

mode d'emploi 8280

Bonjour, J'aimerais télécharger gratuitement le mode d'emploi en français principalement de la machine à coudre Singer modèle 8280. Merci

Problème sélecteur de point

Bonjour, Le sélecteur de point ne fonctionne plus sur ma machine. Je peux tourner le sélecteur mais l'aiguille ne se déplace plus. Je ne peux que faire des points droits décalés d'un coté. J'ai enlevé le capot arrière. La poignée permet bien de faire tour... voir la suite

Singer smartphone 2

Bonjour, quand je couds j'ai un côté qui fait des boucles et je n'arrive pas à savoir de quoi sa viens, si quelqu'un peut m'aider sa serait super cool.Ensuite dois je prendre un fil spécial pour coudre du cuire ? Merci pour les 2 réponses que vous pourrez... voir la suite

Répondre

Marche arrière défectueuse

Bonjour. Le système de marche arrière semble cassé. Je ne peux plus revenir en arrière avec ma couture.Quelqu'un peut m'aider ? Merci

Répondre

Marche arrière ne fonctionne plus

Bonjour. Lorsque j'actionne la manette de marche arriere, elle semble tourner dans le vide et rien ne se produit. Quoi faire ? Merci

Coudre jean's

Bonjour, peut on coudre ou faire des ourlets sur des jean's merciiii

coudre de la toile de jeans

bonjourc une petite machine mais y a t'il moyen de coudre du jean ?merci

Panne de ma singer 8280

Bonjour, Après un problème de synchronisation que j'ai fait réparé par un dépanneur incompétent, ma machine n'est plus la même: -ellr est déjà synchronisée, mais elle n'arrive plus à coudre avec le même fil que j'utilise depuis des mois sans souci. -en pl... voir la suite

Répondre

Panne de machine singer 8280

Bonjour, J'utilise cette machine depuis 1an et elle marchait très bien jusqu'à il y a 5 jours. Elle était visiblement désycronisée et j'ai essayé de la réparer en desserant les vis de la poulie de l'arbre en bas pour remettre manuellement en place le croc... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit