Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8280 - Smart II

8280 - Smart II

- 
1251 membres
Voir la description

9 programmes - 16 points ajustables Boite à couture MEGABOX fournie Enfilage simplifié - marche arrière Boutonnière automatique en 4 temps

Rejoindre

Problème sélecteur de point

Bonjour,

Le sélecteur de point ne fonctionne plus sur ma machine. Je peux tourner le sélecteur mais l'aiguille ne se déplace plus. Je ne peux que faire des points droits décalés d'un coté. J'ai enlevé le capot arrière. La poignée permet bien de faire tourner une roue a plusieurs niveaux, qui agit sur la position d'un crochet métallique. Mais le crochet n'agit pas sur la roue a proximité. On peut glisser un feuille de papier entre le crochet et la roue. Auriez vous des conseils ?

Par ailleurs, en manipulant ma machine un petit tube rond métallique de plus d'un centimètre de long est tombé (il venait de l'avant). Sauriez vous me dire où il va ???

Je vous remercie par avance pour ton conseil !

Consulter la réponse à la question Problème sélecteur de point

• Bonjour, étant la complexité de votre dysfonctionnement, nous vous invitons à déposer votre machine en comptoir SAV du magasin Darty ou Fnac le plus proche. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit