Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8280 - Smart II

8280 - Smart II

 - 
1190 membres
Voir la description

9 programmes - 16 points ajustables Boite à couture MEGABOX fournie Enfilage simplifié - marche arrière Boutonnière automatique en 4 temps

Rejoindre

167 questions sur la communauté 8280 - Smart II - Machine à coudre - SINGER

Manette marche arrière

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'acheter la manette de marche arrière...Lors d'une première utilisation, cette dernière m'est resté dans la main en la tournant ! Merci pour vos réponses

achat machine

Bonjour, je suis novice en machine à coudre je ne sais pas laquelle prendre, c'est pour faire des ourlets, des coussins, du racommodage. Je peux avoir à Ajaccio, la machine initiale, prélude, mademoiselle et MC8280. Que pouvez vous me conseiller ? La mac... voir la suite

utiliser la plaque à repriser

bonjour comment utiliser la fonction repriser merci

coudre du tissu stretch

Bonjour, je possède une machine à coudre Singer à pédale. Le point ne prend plus sur le tissu stretch. J'ai essayé de lacher ou serrer le fil, de faire le point long ou court, j'ai changé d'aiguilles.... Avec cette machine j'ai déjà cousu du tissu strech,... voir la suite

probleme de roulette sur le cote gauche

bonjour, jai la roulette qui se trouve sur le cote gauche elle se bloque, que faire? merci

le porte bobine

Bonjour La porte bobine de ma singer 8280 est cassé merci

problème canette

bonjour, lorsque je coud, je perd le fil de la canette, et j'ai l'impression que l'aiguille cogne.que faire? merci

simplicité d'utilisation ?

merci de m'aider pour mes débuts avec la machine, suis débutante +

cherche manuel en français

bonjour à tous, je viens d'acheter une singer 8280 mais le manuel est en italien et en espagnol. Je cherche un manuel en français. merci de votre aide. paul

comment faire

Bouclettes dessous du travail comment faire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit