8280 - Smart II

8280 - Smart II

Voir la description

9 programmes - 16 points ajustables Boite à couture MEGABOX fournie Enfilage simplifié - marche arrière Boutonnière automatique en 4 temps

Rejoindre

155 questions sur la communauté 8280 - Smart II

Fil qui se casse

Bonjour, HELP Je ne sais plus régler la tension de ma machine pour un tissu normal*; Il se casse sans arret. Merci de votre réponse

problème canette

bonjour, lorsque je coud, je perd le fil de la canette, et j'ai l'impression que l'aiguille cogne.que faire? merci

panne machine à coudre Singer 8280

Bonjour, J'ai une machine à coudre Singer 8280. Elle fonctionne à peu près bien mise à part depuis 2 jours elle émet un claquement. Je crois que ce bruit vient du releveur de fil qui tape dans quelquechose. J'ai, pour le moment, tout essayé, changer la... voir la suite

Notce

bonjour. je viens d avoir une machine a coudre singer, mais je ne trouve pas la reference, pour avoir une notice d utilisation ! j ai mis une photo, elle ressemble a cette machine ! comment faire pour obtenir une notice ! je ne sais pas mettre les fils, a... voir la suite

abre de transmission à l'aiguille bloqué ?

Bonjour à tous, La machine de mon amie est bloquée, le moteur tourne ainsi que la grande poulie crantée de la courroie mais l'arbre qui entraine le mouvement de l'aiguille ne tourne pas ? Quelqu'un peut-il me dire comment est entraîné cet arbre (serait-... voir la suite

Machine pour débutante?

Bonjour, je souhaite apprendre à coudre (avec déjà quelques notions) et voudrai investir dans une machine mécanique dans un premier temps. Pourriez vous me dire si la smart II me conviendrait sachant que je ne voudrai pas être rapidement limitée et devoir... voir la suite

Ourlet de jeans

Bonjour, Je souhaite acheter une machine à coudre et celle-ci a retenu mon attention. Par contre je n'arrive pas à savoir s'il est possible de faire un ourlet de jeans. Étant petite j'ai a tout prix besoin d'une machine me permettant de faire ces ourlet... voir la suite