Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8280 - Smart II

8280 - Smart II

 - 
1190 membres
Voir la description

9 programmes - 16 points ajustables Boite à couture MEGABOX fournie Enfilage simplifié - marche arrière Boutonnière automatique en 4 temps

Rejoindre

achat machine

Bonjour, je suis novice en machine à coudre je ne sais pas laquelle prendre, c'est pour faire des ourlets, des coussins, du racommodage. Je peux avoir à Ajaccio, la machine initiale, prélude, mademoiselle et MC8280. Que pouvez vous me conseiller ? La machine mademoiselle est en promo jusqu'à Lundi à Conforama. je vous remercie infiniment de votre réponse. je vous envoie plein de soleil Evelyne

Consulter les 7 réponses à la question achat machine

  • Bonjour,en réalité peu de différence entre ces quatre machine, sauf que la MC 8220 à la longueur de point réglable, le nombre de points n'est pas déterminant pour la couture de base . Mais la MC 8280 vous permettra d'évoluer. Bon achat, bonne couture, et merci pour le coup de soleil Corse. Tati 37.
  • Sans faute ! Bonne couture !
  • Merci beaucoup pour vos réponses. C'est très sympa de m'avoir répondu. Une petite pensée d'Ajaccio où les oiseaux sont en train de se coucher et il y a un joyeux vacarme. un grand merci à vous toutes. Si vous venez en Corse, faites moi un petit signe. Evelyne
  • Bonjour. la machine mademoisel et trais bien pour un début et si elle en promo prenne la. Merci et bonne soir
  • Pour info, j ai une 8280 !
  • Bonjour, pas besoin de machine compliquée pour le bricolage couture ! L essentiel est d avoir la canette facilement accessible et le bras libre. Toutes les machines se ressemblent et les plus chère conviennent aux pros. J ai une simple et ça me va bien. Bon courage et j ai une grosse pensée pour votre Corse que j'espère aller visiter cette année pour la 5e fois. Elle est si belle. Martine GREEN
  • toutes se valent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit