Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8280 - Smart II

8280 - Smart II

 - 
1190 membres
Voir la description

9 programmes - 16 points ajustables Boite à couture MEGABOX fournie Enfilage simplifié - marche arrière Boutonnière automatique en 4 temps

Rejoindre

problème canette

bonjour, lorsque je coud, je perd le fil de la canette, et j'ai l'impression que l'aiguille cogne.que faire? merci

Consulter les 6 réponses à la question problème canette

  • super ! bonne couture !
  • Merci beaucoup pour vos conseil !! Mais j'ai résolu le problème, en fait j'avais mal mis le fil dans la canette !!! Pas évident d’apprendre toute seul !! Encore merci et bonne continuation à vous tous :-)
  • oui nettoie bien, met une aiguille neuve et refais un essai sur du coton plié en 2
  • oui il faut changer l'aiguille cars il ce peut quelle ne soit plus adapté pour coudre et peut être tordu
  • Bonjour, moi j'aurais démonter tout le système de la canette, nettoyer, mettre une pti goute d'huile et remis bien le tout. si ça continue à cogner voir si l'aiguille n'est pas tordue, si oui la changer. bon courage !
  • merci ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit