Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8280 - Smart II

8280 - Smart II

 - 
1188 membres
Voir la description

9 programmes - 16 points ajustables Boite à couture MEGABOX fournie Enfilage simplifié - marche arrière Boutonnière automatique en 4 temps

Rejoindre

simplicité d'utilisation ?

merci de m'aider pour mes débuts avec la machine, suis débutante +

Consulter les 6 réponses à la question simplicité d'utilisation ?

  • Bonjour, moi aussi je suis débutant et je ne peux malheureusement vous être d'un grand secours. Hier j'ai réussi à enfiler le fil supérieur et à mettre la canette pleine en place...sourire...c'est déjà une grande victoire pour moi...Maintenant je vais m'entrainer à faire des points droits.Si quelqu'un à des conseils je suis preneur. Merci d'avance paul
  • slt, le fil de la bobine ne se coince pas dans la canette : il se tire facilement, peut-être pas assez tendu ? le tissu utilisé pour les essai est un vieux chiffon, peut-être tissu trop "mou"; en tout cas cela fait 3 fois que je démonte le mécanisme pour débourrer le fil, suis incollable à ce sujet, mais ce n'est malheureusement pas la question...
  • bonsoir, tu n'as pas trop rempli la canette? il ne faut la remplir qu'aux trois quart
  • Lorsque tu commences pour sortir ton fil de la canette, est-ce que c'est difficile : trop de tension, fil mal enroulé sur la canette, tissu trop épais
  • Bonjour, que veux-tu savoir ? je ne suis pas un pro non-plus mais j'ai déjà testé plusieurs réglages
  • bonjour, a tu réussi tes premiers pas ? dans mon cas le fil sup bourre systématiquement dans la cavité de la canette au bout de seulement 3 cm de points et le fil de la canette ne "prend" pas le tissu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit