Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8280 - Smart II

8280 - Smart II

 - 
1192 membres
Voir la description

9 programmes - 16 points ajustables Boite à couture MEGABOX fournie Enfilage simplifié - marche arrière Boutonnière automatique en 4 temps

Rejoindre

cannette

Bonjour, impossible de coudre, ca fait des noeuds sous le tissus et ca bloque, que faire? merci

Consulter les 2 réponses à la question cannette

  • J'ai eu pas mal de problème à un moment, ça cousait vraiment mal, elle faisait un drôle de bruit, etc, j'ai décidé de nettoyer et huiler le mécanisme de la canette et tout est rentré dans l'ordre. Après, il faut peut-être voir aussi la qualité du fil, l'épaisseur, est-ce que l'aiguille n'est pas tordue? Est-ce que vous veillez à bien mettre les fils de côté ou à l'arrière pour ne pas coudre dessus et prendre le surplus de fil dans la couture? Ce qui peut parfois provoquer des nœuds. J'espère que tout ceci aura pu vous aider!
  • Bonsoir, vérifier le sens de la canette, nettoyer le logement de la canette et ajuster la tension des fils bobine et canette ;tout devrais fonctionner correctement. Bonne soirée ,bonne couture!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit