Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8280 - Smart II

8280 - Smart II

 - 
1190 membres
Voir la description

9 programmes - 16 points ajustables Boite à couture MEGABOX fournie Enfilage simplifié - marche arrière Boutonnière automatique en 4 temps

Rejoindre

recuperation du fil de la cannette

bonjour, je ne parviens pas à recuperer le fil de la cannette en faisont descendre l'aiguille. Le fil de l'aiguille se coince à l'interieur et ne fait pas remonter le fil de la cannette. merci pour votre aide !

Consulter les 4 réponses à la question recuperation du fil de la cannette

  • bonjour, l'enfilage de l'aiguille se fait de devant vers l'arrière ;mais pour récupérer le fil de la canette je trouve plus facile une fois enfilé, de le ramener vers le devant en le maintenant sans tirer tout en abaissant l'aiguille à l'aide de la roue. Cdt
  • bonjour, laisser le fil qui descend de la bobine assez long, le faire venir devant l'aiguille en le tenant sans le serrer, faire descendre l'aiguille doucement MANUELLEMENT et normalement il doit attraper celui de la canette. Remonter l'aiguille, la boucle étant formée, récupérer le fil de canette et tout passer derrière l'aiguille. Il faut laisser sortir un morceau d'environ 5 à 6cm de la canette. Bonne chance cdt
  • votre aiguille est-elle bien enfilée ? il y a un sens pour rentrer le fil dans l'aiguille, sinon vérifier votre canette, elle est peut-être mal remplie
  • Pareil pour moi ce fut compliqué mais j'ai réussi. J'ai rusé en enlevant la canette et en faisant passer le fil par le trou. Comme indiqué dans le manuel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit