Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8280 - Smart II

8280 - Smart II

 - 
1190 membres
Voir la description

9 programmes - 16 points ajustables Boite à couture MEGABOX fournie Enfilage simplifié - marche arrière Boutonnière automatique en 4 temps

Rejoindre

abre de transmission à l'aiguille bloqué ?

Bonjour à tous, La machine de mon amie est bloquée, le moteur tourne ainsi que la grande poulie crantée de la courroie mais l'arbre qui entraine le mouvement de l'aiguille ne tourne pas ? Quelqu'un peut-il me dire comment est entraîné cet arbre (serait-ce electro-magnétique ?je ne vois pas de goupille d'entraînement ) cette panne est survenue après un huilage trop dense et il y a de l'huile partout ! Merci d'avance pour votre réponse !

Consulter les 5 réponses à la question abre de transmission à l'aiguille bloqué ?

  • Bonsoir, Je pense que l'arbre qui entraine le bras, comme vous dites, ( je ne connais pas le nom non plus) est activé par un système de roues crantées et aussi de roues avec des "courroies" en caoutchouc. Votre problème ne pourrait-il pas venir de patinages de ces roues et courroies dans l'huile ? Il y avait un autre souci avant votre etape "huilage" ? Moi, j'essayerais de tout nettoyer à fond et de re-essayer.
  • super
  • Bonjour et excusez-moi mais j'ai du faire une mauvaise manipulation j'ai déjà repondu mais cela n'a pas dut fonctionner ; la machine fonctionne à nouveau après un nettoyage complet avec un dégraissant et après avoir huilé la machine correctement sans éxès; Merci à tous
  • Est ce que le système de remplissage de la canette n'est pas tout simplement activé, à ce moment là l'aiguille ne fonctionne pas...
  • Est-ce que sans l'aiguille ça tourne ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit