Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8280 - Smart II

8280 - Smart II

- 
291 membres
Voir la description

9 programmes - 16 points ajustables Boite à couture MEGABOX fournie Enfilage simplifié - marche arrière Boutonnière automatique en 4 temps

Rejoindre

Couture en arrière

Bonjour Je recherche la fonction couture en arrière. merci

Consulter les 7 réponses à la question Couture en arrière

• bonjour , pour la marche arrière c'est le bouton devant toi avec un sigle de U avec une flèche
  • bonjour,sur votre singer,il y a une poigner avec une flèche qui part en arriere,sur la mienne elle est devant.j'espert que cela vous aideras.
  • C'est la manette sur laquelle j'appuie :) Là la machine coud en marche arrière.
  • oui c'est exactement cela..la manette avec le U dessus alors tout dépend du modèle...et de là ou il se trouve !! mais tu peux aussi sans l'imprimer télécharger le mode d'emploi et voir ce qu'ils disent à ce sujet !!!
  • Bonjour, il suffit d'appuyer au centre du bouton situé en bas à droite.
  • OUI c'est le levier devant votre nez à baisser pour aller en arrière! cdt
  • Bonjour regarder sur la face avant de votre machine et appuyez sur le bouton avec le sigle pour pour le retour en arrière

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit