Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8280 - Smart II

8280 - Smart II

 - 
1190 membres
Voir la description

9 programmes - 16 points ajustables Boite à couture MEGABOX fournie Enfilage simplifié - marche arrière Boutonnière automatique en 4 temps

Rejoindre

Couture en arrière

Bonjour Je recherche la fonction couture en arrière. merci

Consulter les 7 réponses à la question Couture en arrière

  • bonjour , pour la marche arrière c'est le bouton devant toi avec un sigle de U avec une flèche
  • bonjour,sur votre singer,il y a une poigner avec une flèche qui part en arriere,sur la mienne elle est devant.j'espert que cela vous aideras.
  • oui c'est exactement cela..la manette avec le U dessus alors tout dépend du modèle...et de là ou il se trouve !! mais tu peux aussi sans l'imprimer télécharger le mode d'emploi et voir ce qu'ils disent à ce sujet !!!
  • Bonjour, il suffit d'appuyer au centre du bouton situé en bas à droite.
  • OUI c'est le levier devant votre nez à baisser pour aller en arrière! cdt
  • Bonjour regarder sur la face avant de votre machine et appuyez sur le bouton avec le sigle pour pour le retour en arrière
  • C'est la manette sur laquelle j'appuie :) Là la machine coud en marche arrière.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit