Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8280 - Smart II

8280 - Smart II

 - 
1192 membres
Voir la description

9 programmes - 16 points ajustables Boite à couture MEGABOX fournie Enfilage simplifié - marche arrière Boutonnière automatique en 4 temps

Rejoindre

bouclette dessus et dessous du travail

Bonjour, je suis totalement novice en couture, je me suis achetée une singer 8280, je pense que je ne sais pas la faire fonctionner car j'ai beau régler la tension du fil supérieur et j'ai même modifié la tension de la canette , rien n'y fait : bouclette dessus et dessous .. enfin j'ai réussi parfois à ne pas avoir de bouclette dessus puis pas en dessous... mais j'ai toujours des bouclettes . j'ai lu que pouvait venir de mon enfilage, mais je réitère l'opération 20-30 fois : toujours le même problème !! est ce qu'il y aurait une astuce ???????? j'ai trop envie de confectionner des choses, ma tête fourmille d'idées, mais ma machine refuse de m'aider !! lol

Consulter les 2 réponses à la question bouclette dessus et dessous du travail

  • Bonjour, il semble que cela ne provient pas de la tension. C'est l'enfilage qui a été mal fait, il faut revoir le passage du fils dans les différents endroits de la machine ainsi qu'au niveau de la canette.
  • Bonjour, moi aussi je suis pas très fort pour la couture, c'est ma femme qui coude, mais j'ai du réparer la machine et je connais pas mal. Pour votre problème trois choses me viens en tête; 1. Utilisez vous les petites bobines Singer? ils sont un peu spéciale, mince et courbé sur les faces. 2. Est la bobine inférieur monté dans la bonne sens? 3. Avez vous respecté le cheminement de la fil en bas en passant par la petite fente? Si vous n'avez pas le manuel avec les schémas je peux vous le fournir. Bon courage! Alan

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit