Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8280 - Smart II

8280 - Smart II

 - 
1192 membres
Voir la description

9 programmes - 16 points ajustables Boite à couture MEGABOX fournie Enfilage simplifié - marche arrière Boutonnière automatique en 4 temps

Rejoindre

canette

Bonjour J'ai des difficultés pour insérer le fil de la canette et de plus, j'ai beaucoup de bourrage de fils ....j'ai vérifié la tension, c'est ok, Pouvez vous m'aider ?

Consulter les 3 réponses à la question canette

  • merci à vous 2, j'ai compris quelques jours après que je ne fixais pas bien la canette dans son emplacement ....maintenant, c'est ok tout fonctionne , pas mal cette petite singer !!!
  • Cela n'a rien avoir avec la tension,en fait je me suis trouvé dans la même situation un temps.........mais finalement c'est trés simple si vous regardez la notice en allemeand,le dessin l'explique assez bien.Une fois la canette bien mis en place vous faites tourner à la main la roue de la machine,trés lentement,avec l'aiguille enfilée tout en tenant le fil de l'aiguille.Lorsque l'aiguille monte vous tirer tout doucement le fil vers le haut et vous verrez le fil de la canette venir aussi.Ce n'est pas évident de l'expliquer ainsi sans dessin mais si vous avez encore besoin d'aide n'hésitez pas!!!! Bonne couture Natalia
  • bonjour, j'ai effectivement eu les problèmes de bourrage avant de comprendre comment mettre en place la canette. Il faut bien glisser le fil sortant de la canette dans la fente du coté de sa "boite" métallique. ensuite, la boite à canette doit être bien positionnée avec sa patte sortant orienté vers le haut dans l'encoche prévu. bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit