Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8280 - Smart II

8280 - Smart II

 - 
1192 membres
Voir la description

9 programmes - 16 points ajustables Boite à couture MEGABOX fournie Enfilage simplifié - marche arrière Boutonnière automatique en 4 temps

Rejoindre

probleme avec singer 8280

Voici mon probleme. C'est la deuxieme fois que j'utilisais ma machine a coudre. Hier, la machine s'est bourré dans la bobine du bas et l'aiguille s'est cassé. J'ai nettoyé les fils, changé l'aiguille et maintenant incapable de la faire fonctionné. le fil de la canette ne veut plus monté. Tout les fils sont bien enfillé, j'ai, démonté le mécanisme où est la cannette et j'ai tout lubrifié mais rien a faire, le fil du bas ne remonte plus. Avez-vous des idées de ce que ça pourrait etre? Merci

Consulter les 3 réponses à la question probleme avec singer 8280

  • Peut etre que vous avez mal positionné l'aiguille ou pas assez enfoncé la canette il faut entendre un petit clic . J'ai cette machine depuis un an . elle est geniale et pas du tout fragile . Inutile de demonter quoi que ce soit a part la bobine de canette pour la remplir . Vous devez juste reesayer , il faut parfois faire monter et descendre l'aiguille plusieurs fois . Et laisser les fils assez logs qu'ils puisent se croiser . Voila Bonne soirée Marie
  • ou le fil de canette comme kokopellia a dit, est mal remonté (faites vous aider par une autre couturiere si vous n y arrivez pas ou le fil de la canette est mal enroulé (avez vous utilisez une autre canette pour voir...) bon courage je n ai pas eu ce probleme. il y a une tension du fil sur la DOUILLE en metal de la canette en plastique mais cela est reglé d usine...alors cela ne vient pas de la à moins que vous y avez touché.Amicalement
  • Alors il est clair que le fil ne monte pas tout seul.Vous devez aller le chercher en tournant à la main,et tenir votre fil avec main gauche trés haut.Sinonvous n'avez pas bien placé votre canette,ni bien embobiné!!!!Mais pour moi c'est uniquement un problème de canette mal placé,...... Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit