Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8280 - Smart II

8280 - Smart II

 - 
1192 membres
Voir la description

9 programmes - 16 points ajustables Boite à couture MEGABOX fournie Enfilage simplifié - marche arrière Boutonnière automatique en 4 temps

Rejoindre

IMPOSSIBLE DE FAIRE LES PREMIERS POINTS

Apres reglages de tension,changement de qualité de fil impossible de faire les premiers points avec cette machine 8280 merci de m'aider si vous le pouvez salutations

Consulter les 2 réponses à la question IMPOSSIBLE DE FAIRE LES PREMIERS POINTS

  • Jai eu des problemes aussi car le fil du dessous ne prenait pas: mais en fait, le passage du fil superieur n etait pas correct et donc apres avoir refait le circuit c etait OK, donc verifier la bonne installation du circuit complet bon courage amicalement Christine
  • Bonjour, Mon fils me dit ,d'ouvrir le côté mecanique de la machine et de voir s'il n'y a pas un sérieux manque d'huile.......Si vous êtes bricoleur........ensuite moi je ne vois pas ce qui pourrait coincer,à part une mauvaise position de la canette!Si vous ne pouvez pas tourner la roue,comment faites vous pour embobiner la canette??????Et sérieusement je pense que le problème vient de là!!!!! L'embobinage de la canette est essentielle!!!!!!!Il faut que se soit fait correctement. Bonne chance Natalia

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit