Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clipso Plus

Clipso Plus

 - 
1460 membres
Voir la description

Capacité 8 litres 2 programmes de cuisson - Minuteur intelligent Poignées rabattables - Tous types de feux dont induction Couvercle en verre - Livre de 50 recettes fourni

Rejoindre

106 questions sur la communauté Clipso Plus - Cuisson vapeur - SEB

échappement de vapeur en continue

bonjour, J'ai acheté l'autocuiseur Clipso +, et je me demande si il est normal que la vapeur sort continuellement en position cuisson de viande ? Merci par avance.

fermeture du couvercle de la cocote seb clipso plus

Bonjour, quand je ferme la cocote a vide ( je précise qu'elle est neuve) le couvercle tourne on dirait qu'il n'est pas fermé vraiment malgré que les deux parties qui se ressérent contre les rebords se ferment a priori bien mais le couvercle bouge si je... voir la suite

différence entre le mode de cuisson 1 et 2?

Bonjour, Quelle est la différence entre le mode de cuisson 1 et 2? merci

COCOTTE Clipso+/ la pression ne se fait plus et la cocotte ne marche plus.

Bonjour, On m'a offert une cocotte à Noël et après seulement 5 utilisations le couvercle ne ferme plus, la pression ne se fait plus et la cocotte ne marche plus. D'après les forums, s'est un problème récurrent chez Seb. Il s'agirait d'une rondelle... voir la suite

Le minuteur s'éteint au moment de décompter

Bonjour Lorsque je lance une cuisson avec ma cocotte Clipso Control+, au moment où le bon niveau de température est atteint, au lieu d'émettre les bips et de commencer le décompte, le minuteur s'éteint. Pensant à une panne, j'en ai acheté un neuf et il se... voir la suite

problème étanchéité soupapes

Bonjour, J'ai un doute d'avoir perdu une petite pièce à l'un de ces 2 endroits cerclés sur la photo 1 : - sous la tige rouge qui fait bouchon, peut-être un ressort ?... - ou dans la soupape de sécurité n’y a-t-il pas une espèce de bille ou autre chos... voir la suite

L'échappement de la vapeur en continue avec un bruit ennuyeux

Bonjour, mon autocuiseur Clipso+ que j'ai acquis depuis 3 mois à peine, la vapeur sort contuellement avec un sifflement ennuyeux, est-ce normal?! merci

minuterie

bonjour, la minuterie électronique de ma clipso se remet à zéro au moment ou elle devrait commencer le décompte du temps de cuisson. pouvez vous me dire pourquoi? et se qu'il faut faire? merci

Réparation couvercle

Bonjour, comment faire procéder à la réparation de une pièce en plastique du couvercle qui s'est cassée. Peut-être a-t-elle trop chauffée ? ma cocotte est sous garantie. dois-je l'apporter à un réparateur agréé avec la facture ou bien Seb doit-il m'envoye... voir la suite

vapeur s'échappe au mauvais endroit

Bonjour la vapeur pendant la cuisson sort par la soupape de réglage de decompression Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit