Clipso Plus

Clipso Plus

- 
membre
Voir la description

Capacité 8 litres 2 programmes de cuisson - Minuteur intelligent Poignées rabattables - Tous types de feux dont induction Couvercle en verre - Livre de 50 recettes fourni

Rejoindre

101 questions sur la communauté Clipso Plus

vapeur s echappe

bonjour problème dans ma cocotte clipso que j ai acheté il y a même pas un mois , la vapeur s échappe du couvercle alors que le joint est neuf et qu elle est bien fermé que faire ? merci

fermeture du couvercle de la cocote seb clipso plus

Bonjour, quand je ferme la cocote a vide ( je précise qu'elle est neuve) le couvercle tourne on dirait qu'il n'est pas fermé vraiment malgré que les deux parties qui se ressérent contre les rebords se ferment a priori bien mais le couvercle bouge si je... voir la suite

problème avec le couvercle

Bonjourles machoires du couvercle se ferment mais il n'y a pas étanchéité, la vapeur s' échappe sous le couvercle et la cocotte ne peut pas se mettre en pressionMerci

Vapeur qui sort avec le jus des pommes

Bonjour j'ai un soucis avec ma clipso minut, quand ca monte en pression, par exemple quand je fais de la compote de pomme, il y a du jus de pomme qui sort avec la vapeur, ca saute partout... Quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème? merci

démarrage automatique du minuteur ?

Bonjour, le minuteur démarre-t-il tout seul lorsque la cocotte est en pression ? (car s'il faut rester à côté pour le démarrer ce n'est pas utile, il y a déjà un minuteur sur ma plaque induction) merci