Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clipso Plus

Clipso Plus

 - 
1460 membres
Voir la description

Capacité 8 litres 2 programmes de cuisson - Minuteur intelligent Poignées rabattables - Tous types de feux dont induction Couvercle en verre - Livre de 50 recettes fourni

Rejoindre

problème étanchéité soupapes

Bonjour, J'ai un doute d'avoir perdu une petite pièce à l'un de ces 2 endroits cerclés sur la photo 1 : - sous la tige rouge qui fait bouchon, peut-être un ressort ?... - ou dans la soupape de sécurité n’y a-t-il pas une espèce de bille ou autre chose qui s’emboutait car ça m’étonne que ça s’arrête comme ça = tige noire avec une encoche ??? La photo 2 sert juste à voir l'autre face du mécanisme. En effet la cocott merci

Consulter les 2 réponses à la question problème étanchéité soupapes

  • Bonjour, je ne peux pas voir vos photos. J'avais l'impression d'un soucis d'étanchéité sur la mienne : c'était le joint qui était à remplacer...
  • ok mais Est-ce que ça fuyait vers le petit bouchon (tige rouge) car j'ai refais un test et c'est ce qui se passe apparemment...donc le problème vient bien soit de cette tige qui ne s'obture pas correctement quand la pression monte soit de la soupape de sécurité, je pense... Mon joint paraît neuf et pas de soucis de mis en place comme sur les anciennes, là c'est très simple.. Et ça m'énerve car le site indique "Une erreur inconnue est survenue" en voulant mettre les photos donc pas possible : mais moi c'est le modèle clipso + avec le plastique du couvercle noir et la poignée rouge ou plutôt bordeau...si jamais car embêté de ne pas savoir. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit