cocote minute Clipso avec minuteur
bonjour La sonnerie du minuteur ne se déclenche plus et quand j'ouvre pas de vapeur ... puis couvercle ôté dépôt brun au fond de la cocote et plus d'eau, je ne sais pas démonter et je ne sais pas quoi faire merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour La sonnerie du minuteur ne se déclenche plus et quand j'ouvre pas de vapeur ... puis couvercle ôté dépôt brun au fond de la cocote et plus d'eau, je ne sais pas démonter et je ne sais pas quoi faire merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche des pièces de rechanges d'autocuiseur et que je ne trouve pas sur le site de la marque, merci de m'aider
bonjour, Je viens d'acheter une clipso+ précision et je voudrais faire une langue de boeuf qui à une cuisson de 2h30. Mais mon minuteur ne vas que jusqu'à 59 comment faire .Merci
bonjour En début de cuisson avant montée en pression, des petites flammes sont apparues sur la barre de fermeture Si quelqu'un a une explication (intelligente), je suis preneuse car bien intriguée et surtout je n'ose plus me servir de ma cocotte bien su... voir la suite
Bonjour, le minuteur démarre-t-il tout seul lorsque la cocotte est en pression ? (car s'il faut rester à côté pour le démarrer ce n'est pas utile, il y a déjà un minuteur sur ma plaque induction) merci
Bonjour, existent-elles pour les cocottes de 4,5 l ? merci
Bonjour, Pouvez vous me renseigner sur la hauteur de la cuve de la clipso plus Merci
BonjourLa partie "plastic" du système de fermeture est fendue. Peut-on la changer?Cipso+ 8 litresmerci
Bonjour à tous, je cherche la référence de mon CLPISO PLUS 8L Merci pour vos réponses
Bonjour. je viens d'acheter un autocuiseur seb et il manque l'assitant de cuisson dans le colis que faire? merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil