Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clipso Plus

Clipso Plus

 - 
1460 membres
Voir la description

Capacité 8 litres 2 programmes de cuisson - Minuteur intelligent Poignées rabattables - Tous types de feux dont induction Couvercle en verre - Livre de 50 recettes fourni

Rejoindre

Feu sur le couvercle

bonjour En début de cuisson avant montée en pression, des petites flammes sont apparues sur la barre de fermeture Si quelqu'un a une explication (intelligente), je suis preneuse car bien intriguée et surtout je n'ose plus me servir de ma cocotte bien sur merci

Consulter les 3 réponses à la question Feu sur le couvercle

  • Bjr, je ne l'ai pas encore utilisé beaucoup, elle remplace une clips achetée il y a plus de 10 ans, aussi qq nouveautés, je pense que la source de chaleur n'est pas suffisante pour la mise en pression, d'où le cryptogramme avec les petites flammes,pour augmenter la chaleur. Il existe des sites où vous pouvez retrouver toutes les notices de vos appareils. Bonne journée.
  • Ah mince, je ''ai plus la notice bien sûr Pouvez vous m'en dire plus En tout cas merci
  • Bonjour, j'ai acheté une nouvelle clips hier, et j'ai bien lu la notice, on parle de ces petites flammes page 10, recommandé de démarrer la cuisson avec source de chaleur plus élevée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit