Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clipso Plus

Clipso Plus

 - 
1460 membres
Voir la description

Capacité 8 litres 2 programmes de cuisson - Minuteur intelligent Poignées rabattables - Tous types de feux dont induction Couvercle en verre - Livre de 50 recettes fourni

Rejoindre

106 questions sur la communauté Clipso Plus - Cuisson vapeur - SEB

Machoires ne s ouvrent pas

Bonjour, j'ai une cocotte toute neuve jamais utilisee. Quand je mets la anse en position verticale, les machoires ne souvrent pas donc impossible de fermer la cocotte. Qqun peut m aider? Merci

fuite vapeur

Salut les Amis je suis nouveau dans le forum je viens d’acquérir une seb clipso 7.5 L et en l'utilisant pour la première fois j'ai remarqué que la position cuisson la vapeur s’échappait en permanence, en appuyant légèrement sur le sifflet ca s'arrete!! ... voir la suite

Fermeture couvercle clipso minute

Bonjour j'ai des difficultés à fermer le couvercle, j'ai retourné le joint d'un côté puis de l'autre sans succès Vos conseils seront les bien venus Merci d'avance Veronique13

position soupape our viande mijotée ou viande rotie ?

Bonjour Je voudrais savoir quelle position de la soupape pour une cuisson de viande mijotée et de viande rôtie car sur le mode d'emploi c'est mal expliqué. Merci de votre aide.

Fumee qui sort du bouchon clipso

Bonjour Ma clipso est récente à deux reprises au démarrage de la fumée sort du bouchon apparemment la tirette est bien mise le couvercle fermée cela se passe au début de la cuisson mystère ? Merci pour vos reponses

Répondre

Fuite au niveau minuteur sur Clipso 6l

Bonjour Nous avons une fuite permanente de vapeur au niveau du minuteur ce qui ne nous permets pas d'enclencher la période de cuisson. Quelqu'un a t'il la solution? merci

Répondre

Fuite au niveau minuteur sur Clipso 6l

Bonjour. Nous avons une fuite continue au niveau minuteur qui semble ne plus se bloquer une fois la température atteinte. Quelqu'un a t'il la solution? Merci d'avance

Joint Clipso

Bonjour, J'ai acheté un autocuiseur clipso one 8L il y quelques temps et j'ai l'impression que le joint tient moins qu'avant. A quelle fréquence faut il le remplacer ? merci

Commande clipso

Bonjour, on vient de me donner une clipso control + il y a 4 positions sur le couvercle : 1- pour lâcher la vapeur 2- pour les legumes 3- pour les viandes Et une 4eme position avec un symbole avec 3 flocons, à quoi sert elle ? Je ne la retrouve pas su... voir la suite

Où puis-je acheter une nouvelle cuve comme pièce détachée

Bonjour La 2e semaine d'utilisation de ma cocotte clipso toute neuve je l'ai mise à chauffer sans eau. Le fond de cuve est donc endommagé. Puis-je faire marcher la garantie ? Où puis-je acheter une nouvelle cuve comme pièce détachée? Merci de votre aid... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit