Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clipso Plus

Clipso Plus

 - 
1460 membres
Voir la description

Capacité 8 litres 2 programmes de cuisson - Minuteur intelligent Poignées rabattables - Tous types de feux dont induction Couvercle en verre - Livre de 50 recettes fourni

Rejoindre

106 questions sur la communauté Clipso Plus - Cuisson vapeur - SEB

reglage clipso plus

Bonjour a quoi correspondent les chiffres 1 et 2 et le dessin de la vapeur sur la soupape merci

Nutricook Connect et Android

Bonjour Peut-on espérer Nutricook Connect qui fonctionne avec des tablettes Android Merci cordialement Thierry Reichert

Répondre

dimension de l'autocuiser Seb Clipso 10L P4371506

Bonjour, J'aimerais connaitre les dimensions de cet autocuiseur pour pouvoir stériliser des bocaux. Merci

Répondre

autaucuiseur

bonjour je voudrai savoir ou trouver un autocuiseur de 2.5l j en avait une mais je n en trouve plus et c était bien pour une personne seul. Merci

Répondre

vapeur douce

Bonjour, Quelqu'un saurait-il la température intérieure de la cocotte lorsque la soupape est sur position vapeur douce ? Par ailleurs, où trouver les temps de cuisson ad hoc pour ce genre de cuisson ? Merci d'avance.

Répondre

Fermeture

Bonjour, nous avons eus en cadeau un autocuiseur clips plus. Et cela fait déjà un an que nous nous en servons mais nous avons des difficultees pour verrouiller l'autocuiseur. Le joint est correctement mis en place. merci

Répondre

de combien réduire la température

Bonjour je viens d'acheter l'autocuiseur Clipso, le plus petit. Sur le livre de recettes, il est dit de réduire d'un tiers dès que la vapeur sort. Sur ma vitro qui va de 1 à 9, logiquement je dois descendre à 6, mais là la vapeur sort encore trop fort. D... voir la suite

couvercle clipso

Bonjour Je souhaite savoir si il y à possibilité d acheter un couvercle de clipso 4.5 L et obtenir le prix . Merci

Répondre

Quand commence-t-on a compter le temps de cuisson ?

Bonjour, Je n'arrive pas à savoir quand commencer le temps de cuisson : quand la vapeur s'échappe continuement de la petite valve près du centre du couvercle (mais là ça ne siffle pas), ou quand la vapeur s'échappe de la valve rouge où il y a les dessin... voir la suite

Répondre

Autocuiseur clipso plus. Comprendre les réglages temps de cuisson.

Je viens d'acheter cet autocuiseur' mais je ne comprend pas le barème des temps de cuisson. Il y a souvent 2 indications de durée. Une durée sur le symbole, legumes ou viandes, et, une durée représentant l' autocuiseur. Ex: si vous prenez le livre des ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit