Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clipso Plus

Clipso Plus

- 
1460 membres
Voir la description

Capacité 8 litres 2 programmes de cuisson - Minuteur intelligent Poignées rabattables - Tous types de feux dont induction Couvercle en verre - Livre de 50 recettes fourni

Rejoindre

106 questions sur la communauté Clipso Plus - Cuisson vapeur - SEB

Problème de soupe je pense

Bonjour à tous , j'ai une cocotte SEB CLIPSO CONTROL PLUS Autocuiseur et je me demande si il est normal que pendant la cuisson la vapeur sort du même endroit que l'évacuation vapeur en fin de cuisson ( trou rectangulaire ) que l'on peut voit sur la pho... voir la suite

Répondre

Pas de pression

Bonjour j'ai un autocuiseur clips depuis 2 ans et il ne monte plus en pression. La vapeur s'échappe par le bouton rouge merci

Recette a base de lait

Bonjour,je voudrais savoir pourquoi il ne faut plus faire de recettes à base de lait dans les nouvelles cocottes. Ma mère faisait du roti porc au lait,recette donnée dans un livre seb Merci

Soupape

Bonjour, j'ai une cocotte seb clipso plus,et j'aimerai que l'on m'explique le système avec la soupape,car j'ai égaré la notice,si quelqu'un pouvez me la donner merci d'avance;

Echappement en continu de vapeur

Bonjour j'ai de la vapeur qui s'échappe du système éco énérgy de ma cocotte SEB acticook en continu avez vous une solution Merci

Temps de cuisson clipso +

Bonjour. Je viens d'acheter une clipso + pour remplacer ma vieille clipso control. Les temps de cuisson indiqué sur le mode d'emploi sont le double de ceux de mon ancienne cocotte ! J'ai essayé avec les anciens temps de cuisson et ils sont suffisants ?!... voir la suite

Répondre

fermeture couvercle clipo +

Bonjour j'ai un problème de pression mais en mettant un joint neuf toujours le même problème merci de votre aide

Répondre

Type de cuisson pour stériliser des conserves

Bonjour, pouvez vous l'indiquer le type de cuisson choisir pour stériliser des pots" le parfait"? Sur la clipso, il y a la vapeur, et 2 autres choix. Merci d'avance Rose

Répondre

Probléme d'encre sur le minuteur

bonjour J' ai une cocotte nutricook et on ne peut plus lire les instructions sur le minuteur, problème d'encre , faut il changer le minuteur ? merci

Répondre

Pb de fermeture

Bonjour Impossible de faire fonctionner ma soupape la vapeur part tout autour et je n arrive pas à décaler ù fois le couvercleferme le bouton rouge vers la droite au nv legume merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit